AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Aile ouest

La bibliothèque

0 sujets | 0 messages

BIBLIOTHÈQUE ২ La bibliothèque est sans aucun doute la pièce la plus majestueuse du château de Beauxbâtons mise à part la Salle gelée, bien entendu. D'immenses étagères remplies de livres sont éparpillées un peu partout dans la pièce ainsi que plusieurs divans et tables. Le sommet est une immense toit cathédral qui laisse filtrer la lumière du soleil le jour, mais la nuit, un sortilège prend la relève et fait briller les étoiles de milles feux pour bien éclairer la pièce. C'est un endroit splendide que les élèves ne manquent pas de côtoyer. En silence, bien sur.

Pas de nouveaux messages
Salles d'histoire

0 sujets | 0 messages

SALLES D'HISTOIRE ২ L'histoire de la magie, mais aussi, l'histoire de la France sont enseignées en ces lieux. Plus conservatrices que les autres salles d'enseignement, ces dernières comportent des tables bien placées et sur le côté droit, des étagères aux livres bien enlignées sont à disposition constante des élèves.

Pas de nouveaux messages
Salles de sortilège

0 sujets | 0 messages

SALLES DE SORTILÈGE ২ Elles sont certainement les salles de classe les plus spacieuses du château. De grandes aires de pratique sont présentes au fond de la classe pour que les élèves se familiarisent avec les divers sortilèges enseignés. De nombreux bancs et divans sont également installés dans un autre coin et bien sur, plusieurs tables et chaises sont enlignées pour les cours de théorie à l'entrée de la salle. De son bureau surélevé, le professeur de sortilège voit tout et entend tout pour garder l'harmonie au sein de la classe.

Pas de nouveaux messages
Salles secrètes

0 sujets | 0 messages

SALLES SECRÈTES ২ Le château est composé d’une centaine de pièces, voire plus encore. Ces dernières ne sont pas toutes définies, et il existe de nombreuses salles dérobées plus ou moins faciles à trouver. Plusieurs fois par décennies, des élèves se donnent pour tâche de toutes les découvrir, mais jusqu'à présent, peu peuvent se vanter d'avoir réussi.

Pas de nouveaux messages
Étage du petit peuple, Étage des bourgeois, Étage des nobles
Les dortoirs

0 sujets | 0 messages

LES DORTOIRS ২ Ces derniers sont séparés sur trois étages; une pour chaque classe sociale. Tout en bas, on retrouve le peuple, puis, les bourgeois et au dernier étage, ce sont les dortoirs des nobles. Le côté droit est réservé pour les filles et le côté gauche, pour les garçons. Un grand escalier en colimaçons dessert tous les élèves présents.

Pas de nouveaux messages

Aile ouest Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note